-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roza Karenine
Roza Karenine
AGENT 007 ⊹ relève tes caleçons jordhi
RP : Nop, pas pour le moment
PARCHEMINS : 34


j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza) Empty
MessageSujet: j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza)   j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza) EmptyLun 13 Jan - 7:31


roza laurana karenine

#taylor marie hill

T'AS DES MANIES DE PAYATZ dis nous tes manies, tes envies, les trucs bizarres que tu fais. ici, tu rends ton perso unique, tu étales toutes ses étrangetés, histoire qu'un jour, on puisse s'en servir contre lui (a).
T'AS UN CARACTERE DE GUEUX ici tu nous parles, de son caractère, faut bien que tu l'étoffes, qu'il y ait une part de lumière et d'ombre. Rends-le intéressant, il faut qu'il puisse évoluer en super minions de la mort qui tue. Oublie Barbie et Ken, personne n'est parfait, puis nous, on aime les vils et les gueux.

ADMISSION A DURMSTRANG ANNÉE 1976
LA PRISE DE SANG : PUR/MELE/MOLDU
NOM ▽ nom d'origne russe/slave/nordique, si vous désirez jouer un sang-pur, le nom devra être celui d'une des familles prédéfinies. Pour les noms féminins, rendez-vous sur le règlement global du forum pour lire la règle PRENOM ▽ prénom d'origine slave/russe/nordique sont obligatoires, sauf pour les élèves étrangers. ÂGE ET LIEU ▽ indiquez le lieu, ainsi que l'âge et la date de naissance de votre personnage. SANG ▽ indiquez votre sang, attention, pour être de sang-pur, il faut faire parti des familles prédéfinies (mineures, ou nobles ). FONCTIONS ▽ Votre travail, vos titres, distinctions. Pour ceux ayant terminé leur scolarité seulement. CREDIT ▽

TU ES PLUTÔT RÉVOLUTIONNAIRE OU POUR LA NOBLESSE ? ▲ en cinq lignes

QUELLE EST LA FAMILLE QUE TU SOUTIENS ET POURQUOI ? ▲ en cinq lignes

QUE PENSES-TU DE NASTASYA DRAGOMIRA ? ▲ en cinq lignes

TES PENSEES SUR L'ENSEIGNEMENT À DURMSTRANG ? ▲cinq lignes

TON OPINION SUR LE STATUT DU SANG ? ▲ cinq lignes

l'initiation

poste rp en 30 lignes minimums,  vous passez la nuit dans la foret de l'ile de Medel, et votre esprit est embrumé, vous vous croyez éveillés et toutes vos peurs vous sont révélées, à vous de surmonter votre peur. textetextetexte texte texte j'aime pas le texte, c'est chiant le teeeexxxttttee texte texte texte texte texte je fais des fautes à textes, c'ey moche, cey pas joulie mais je remplirai plus tard, je vous aimes les payatz !
parle, petit minion !
c'est ici que tu te présentes, histoire qu'on s'attache à toi futur durmstranguien. dis nous tous ce qu'on peut savoir sur toi, tes pires hontes, comme tes réussites, ton caractère légendaire, les timides, les chieurs, les gentils, les méchants, viendez, oyez, oyez, on vous aime, présentez-vous ! votre nom, votre âge, comment vous rpez, depuis combien de temps, votre première fois ? pas de prob, on viendra vous aider ! vos passions,  ce que vous pensez du forum, de son design. bwref, la base !j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza) 2708875773








Dernière édition par Roza Karenine le Lun 13 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roza Karenine
Roza Karenine
AGENT 007 ⊹ relève tes caleçons jordhi
RP : Nop, pas pour le moment
PARCHEMINS : 34


j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza) Empty
MessageSujet: Re: j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza)   j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza) EmptyLun 13 Jan - 7:31



BAGUETTE ▽ bois, coeur, et longueur, annexe ici PATRONUS ▽ dites-nous la forme de votre patronus, n'oubliez cependant pas que les patronus sont très difficiles à former et qu'un première année n'y arrive sans doute pas. EPOUVANTARD ▽ votre peur la plus profonde ? dites nous ce qui vous fait frémir le soir AMORTENTIA ▽ trois parfums qui définissent l'être aimé, ou ceux que vous préférez SORTILEGE ▽ un sortilège que vous affectionnez PARTICULARITE ▽ tout le monde n'en a pas, si oui, venez poster votre candidature ici MIROIR DU RISED ▽ ce que vous désirez le plus au monde
tell me your little story

citation qui tue sa mémé en string !

Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui ! :angel:Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui ! Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui ! Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui !

⊱ dolor hic tibi proderit olim ⊰

Revenir en haut Aller en bas
 

j'irai chercher ton âme, dans les froids, dans les flammes ~ (roza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETIUM MAGICAE :: BABA YAGA EST HEUREUSE DE TE VOIR :: BUREAU DES INSCRIPTIONS-