Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ pnj du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BABA YAGA
BABA YAGA
I'm a fucking great member
PARCHEMINS : 161


▬ pnj du forum Empty
MessageSujet: ▬ pnj du forum   ▬ pnj du forum EmptyMer 18 Sep - 14:54


BABA YAGA
Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont puissants. A Durmstrang, ils sont populaires, ils sont adulés, presque vénérés. Ils le savent et n'hésitent pas à s'en servir pour asseoir leur dictature sur les autres élèves. Ils portent un grand P sur leur uniforme et déambule dans les couloirs la tête haute, et le regard froid. Peut-être y a-t-il des exceptions mais elles sont fort rares. Surtout représentés par les familles impériales.


ALEKSEI BOGDANOV
Plus discrets dans l'école, ils évitent de se faire remarquer. Beaucoup cherchent d'ailleurs à se faire oublier. Certains révolutionnent en silence, discrètement, outrés par le comportement des sangs purs. Ils restent discrets cependant. Depuis que Nastasya Dragomira est directrice, ils ont droit à un peu plus d'égards en tant qu'élève et sont moins maltraités. Officiellement. Ils portent un M sur leur uniforme.

NASTASYA DRAGOMIRA
Ils cachent le statut de leur sang derrière le M des sang mêlés et se font passer pour membres des dites familles mêlées. Cousins, frères, soeurs, peu importe. Il est dur, voir impossible, de se faire une réelle place dans le monde magique en étant né-moldu, et ils sont normalement interdits à Durmstrang. Le secret est donc de rigueur.




JEKATERINA GORLANOVA
Secrétaire de l'Intérieur, Capitaine des Drakons • Gorlanova... Un nom qui inspire la terreur, la crainte, aux ennemis du régime. Un nom empreint de puissance et de noblesse, malgré ses origines obscures. C'est le nom que porte la très tyrannique Jekaterina Gorlanova, commandante des Drakons et responsable du maintien de l'ordre. Notoirement fidèle au gouvernement, n'hésitant pas à faire tuer les opposants du Tsar, ses véritables allégeances sont cependant troubles et nul ne sait vraiment ce qu'elle cherche vraiment, n'affichant pas publiquement des sentiments anti-moldus sans pour autant les supporter politiquement... Ce qui est certain, c'est qu'un seul mot de sa part et vous vous retrouvez entre les mains de la police secrète, livrés sans aucune forme de procès à la justice impériale.


⊱ dolor hic tibi proderit olim ⊰

Revenir en haut Aller en bas
https://pretiummagicae.forumgratuit.org
 

▬ pnj du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETIUM MAGICAE :: 
LES DECRETS DU TSAR
 :: les parchemins de baba yaga
-