Partagez
 

 ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivan Konstantinov
Ivan Konstantinov
TSARINE ♛ Comment ça, narcissique ?
RP : allez, soyons fou o/
PARCHEMINS : 94


ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux Empty
MessageSujet: ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux   ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux EmptyVen 23 Aoû - 21:10


ivan ivanovitch konstantinov

#ben the sexiest barnes

T'AS DES MANIES DE PAYATZ dis nous tes manies, tes envies, les trucs bizarres que tu fais. ici, tu rends ton perso unique, tu étales toutes ses étrangetés, histoire qu'un jour, on puisse s'en servir contre lui (a).
T'AS UN CARACTERE DE GUEUX ici tu nous parles, de son caractère, faut bien que tu l'étoffes, qu'il y ait une part de lumière et d'ombre. Rends-le intéressant, il faut qu'il puisse évoluer en super minions de la mort qui tue. Oublie Barbie et Ken, personne n'est parfait, puis nous, on aime les vils et les gueux.

ADMISSION A DURMSTRANG ANNÉE 1965
LA PRISE DE SANG : PUR
NOM ▽ nom d'origne russe/slave/nordique, si vous désirez jouer un sang-pur, le nom devra être celui d'une des familles prédéfinies. Pour les noms féminins, rendez-vous sur le règlement global du forum pour lire la règle PRENOM ▽ prénom d'origine slave/russe/nordique sont obligatoires, sauf pour les élèves étrangers. ÂGE ET LIEU ▽ indiquez le lieu, ainsi que l'âge et la date de naissance de votre personnage. SANG ▽ indiquez votre sang, attention, pour être de sang-pur, il faut faire parti des familles prédéfinies (mineures, ou nobles ). FONCTIONS ▽ Votre travail, vos titres, distinctions. Pour ceux ayant terminé leur scolarité seulement. CREDIT ▽ ©️ everdeen (pour l'ava), frozendesires lj (pour l'icon) et likeawildwind.tumblr (pour le gif)

TU ES PLUTÔT RÉVOLUTIONNAIRE OU POUR LA NOBLESSE ? ▲ en cinq lignes

QUELLE EST LA FAMILLE QUE TU SOUTIENS ET POURQUOI ? ▲ en cinq lignes

QUE PENSES-TU DE NASTASYA DRAGOMIRA ? ▲ en cinq lignes

TES PENSEES SUR L'ENSEIGNEMENT À DURMSTRANG ? ▲cinq lignes

TON OPINION SUR LE STATUT DU SANG ? ▲ cinq lignes

l'initiation

poste rp en 30 lignes minimums,  vous passez la nuit dans la foret de l'ile de Medel, et votre esprit est embrumé, vous vous croyez éveillés et toutes vos peurs vous sont révélées, à vous de surmonter votre peur. textetextetexte texte texte j'aime pas le texte, c'est chiant le teeeexxxttttee texte texte texte texte texte je fais des fautes à textes, c'ey moche, cey pas joulie mais je remplirai plus tard, je vous aimes les payatz !
parle, petit minion !
alooooreuh, le forum cey trop de la bombe, je layme d'amour vrai et si vous doutez de mon identité, c'est par ici qu'il faut passer les bébés loutres ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux 1011937102 








Dernière édition par Anna le Sam 31 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivan Konstantinov
Ivan Konstantinov
TSARINE ♛ Comment ça, narcissique ?
RP : allez, soyons fou o/
PARCHEMINS : 94


ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux Empty
MessageSujet: Re: ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux   ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux EmptyVen 23 Aoû - 21:11



BAGUETTE ▽ en bois de tremble, d'une couleur d’ivoire irisé aux reflets d'argents, sa baguette mesure trente-sept centimètres et son cœur abrite un crin de sombral. Longue mais fine, elle est plutôt rigide mais convient parfaitement aux sorts de duels et d'attaques. PATRONUS ▽ le patronus d'Ivan représente un cerf. majestueux roi de la forêt, fort et gracile à la fois ; pour ivan, la symbolique du cerf pourrait être assimilée à celle du phoenix, certes il ne renaît pas de ses cendres mais tout au long de sa vie, ses bois tombent puis reviennent, comme si la nature elle-même affirmait son pouvoir résurrection. EPOUVANTARD ▽ un vieil homme, faible et recroquevillé sur lui même, enfermé dans une cage comme un vulgaire animal squelettique et dont les traits sont étrangement identiques aux siens AMORTENTIA ▽ une senteur de rose, de canelle et de café fraîchement torréfié SORTILEGE ▽ le sortilège oubliettes. PARTICULARITE ▽ aucune. à part si être beau à en tomber compte ? *out*MIROIR DU RISED ▽ les ambitions d'ivan étant mitigée et controversée, l'image que renvoi le miroir serait changeant, passant d'abord par un reflet de lui-même auprès de sa fiancée, lui rendant son amour puis vers celui de sa famille entourant un trône imposant sur lequel il serait lestement posé. Qui de l'amour ou du pouvoir le perdra en premier ?
tell me your little story

if we die, we'll die. but first, we'll live.



chapitre premier ;

seul sur mon sort en équilibre, mais pour mon corps et mon coeur et libre, ta voix s'efface de mes pensées, j'apprivoiserais ma liberté.



Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui ! :angel:Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui !  Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui ! Ici, raconte nous ton histoire ! Une trentaine de ligne est demandé. On prône bien sur la qualité à la quantité mais c'est un minimum pour qu'on apprenne à te connaître ! Tu peux le présenter comme tu veux ; rp, journal, lettre. Evite les listes. Mais après et bien raconte nous tout depuis ta naissance jusqu'au jour d'aujourd'hui !


chapitre second ;

prends mes soupirs, donne moi des larmes, à trop mourir on pose les armes, respire encore mon doux mensonge ; que sous ton souffle le temps s'allonge.



chapitre troisième ;

de milles saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche ; de tous les vents un seul m'emporte, lorsque ton ombre passe ma porte.



chapitre dernier ;

regarde, il gèle là sous mes yeux, des stalactites rêvent trop vieux, toutes ses promesses qui s'évaporent vers d'autres ciels et d'autres ports.


⊱ dolor hic tibi proderit olim ⊰

Revenir en haut Aller en bas
 

ivan (+) t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETIUM MAGICAE :: BABA YAGA EST HEUREUSE DE TE VOIR :: BUREAU DES INSCRIPTIONS-